Sujet: Poser sa pierre à l'édifice : création d'un sanctuaire, d'un refuge : Sam 19 Mai - 21:33
Depuis plusieurs années, Isabelle DESJARDINS avait un rêve, créer un sanctuaire .
En début d'année 2018, la décision est prise.
Ce projet qui nous tenait tant à cœur est enfin à portée de main. Tout se met en place et tout va devenir possible avec votre aide. Nous allons clôturer, acheter, meubler, équiper, faire une infirmerie etc etc...
Et voilà que commence le début d'une aventure exceptionnelle, la concrétisation d'une idée évoquée depuis tant de temps, dont nous rêvions ensemble, dont nous ne parlions pas mais que nous imaginions secrètement, presque amoureusement.
Un sanctuaire, un refuge, un abri pour ces âmes abimées, pour ces corps malmenés, pour ces esprits chahutés, pour ces pauvres animaux que l’on aime et pour qui l’on se lève le matin et qui souvent nous empêchent de dormir…
Pour nous aider, il y a notre courage, des partenaires, d'autres bénévoles et vous...Une cagnotte est créée spécialement pour vous tous, vous qui voulez avec nous célébrer la possibilité de mettre à l’abri ces êtres sans défense, ces victimes de l’horreur et leur offrir un avenir, une vie, un monde meilleur empreint de bienveillance, de douceur et d’amour.
On y va ? On démarre l'aventure ? Il ne manque plus que nous et vous !
Sujet: Re: Poser sa pierre à l'édifice : création d'un sanctuaire, d'un refuge : Dim 20 Mai - 15:55
On s'organise :
Nos merveilleux bénévoles s'occupent du terrains et installent des prises vues :
Et parallèle un formidable élan de solidarité se met en place et nos premiers pensionnaires arrivent: Trois mamans avec leurs chiots sont sauvés de la rue
Famille n°1 : [/b]Câline et sa maman Shana prises en charge par l'association Envol Toit
Famille n°2 : Dans l'ordre, Cooky, Olson, Isis, Opale et leur maman Oasis pris en charge par la SPA de Saverne
Famille n°3 : Notre petite maman Nala avec ses trois chiots pris en charge par l'association Les rescapés de l'enfer
Dernière édition par Envol Toit le Dim 20 Mai - 16:15, édité 3 fois
Sujet: Re: Poser sa pierre à l'édifice : création d'un sanctuaire, d'un refuge : Dim 20 Mai - 16:09
je suis contente pour ses loulou et surtout bravo à vous pour cet merveilleuse idées , j'aurais aimer faire comme vous enfin plus une pension afin d'accueillir les loulou ici pour votre association le temps qu'il trouve une famille . j'espère juste un jour réussir mon projet et enfin réalisé mon rêve .
Messages : 664 Date d'inscription : 29/04/2018 Age : 44 Localisation : Famille d'accueil de Méline, Simba et Chocolat
Sujet: Re: Poser sa pierre à l'édifice : création d'un sanctuaire, d'un refuge : Mer 30 Mai - 19:36
Au sanctuaire, des bénévoles se relaient pour s'occuper de nos protégés , qui sont si reconnaissant d'être sortie de la rue. La vie s'organise petit à petit et ce petit monde profite bien.