Bienvenue sur le forum de l'association Envol-Toit, association de lutte contre la maltraitance animale sur l'île de la Réunion

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEO né le 01/08/2017 - M

AuteurMessage
Envol Toit
Admin

MessageSujet: NEO né le 01/08/2017 - M   Jeu 26 Avr - 10:44

Nom : NEO

Identification : 250 269 811 488 827
Race (type non lof) : Royal bourbon
Date de naissance (âge) : 01/08/2017
Gabarit : PETIT
Poids : 11,5 kgs
Taille :

Comportement :
Castration / Stérilisation  : En cours
Vaccination  : OUI
Entente :  Ok chiens, ok chats, pas testé enfants
Situation  :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat Envol Toit et participation de 250 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

NEO n'a pas du avoir une vie facile "avant", surement maltraité et battu, il a un nombre impressionnant de fractures à une de ses pattes arrière. Malheureusement, ce n'est pas opérable car tout s'est déjà remis en place et la chirurgie serait trop lourde. Cela ne l'empêche pas de jouer ni de courir partout ni de faire des bêtises, simplement il boite un peu. Il est super mignon et câlin. NEO est ok chiens et chats. Il apprend vite et écoute très bien, c'est un petit bonheur de l'avoir près de soi.
Comme pour tout chiot, son éducation devra être faite avec patience, douceur, cohérence et fermeté.

Néo lors de son sauvetage

Maintenant, Néo est devenu un magnifique chien de couleur noir, qui attend sa famille pour la vie  I love you

Dernière édition par Envol Toit le Lun 14 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://envol-toit-reunion.forumactif.com
Envol Toit
Admin

MessageSujet: Re: NEO né le 01/08/2017 - M   Lun 14 Mai - 21:32

Sa famille d'accueil a écrit :
"Néo est adorable et fait des progrès tous les jours.
Il monte et descend les escaliers tout seul mais uniquement si je ne suis pas là. Sinon, il pleure pour que je le porte, c'est moins fatiguant  Laughing ."

Voir le profil de l'utilisateur http://envol-toit-reunion.forumactif.com
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: NEO né le 01/08/2017 - M   Ven 22 Juin - 15:11

"Tu peux m'expliquer pourquoi tu te maquilles au lieu de jouer avec moi et mon dinosaure ?"

"Je vais jouer tout seul si c'est ça !!"

NEO sait maintenant s'asseoir et se coucher sur demande I love you (Seulement contre des croquettes le coucher, il faut pas exagérer Razz !!)

Il apprécie aussi énormément de s'allonger sur l'herbe pour profiter de la chaleur du soleil sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEO né le 01/08/2017 - M   

NEO né le 01/08/2017 - M
Page 1 sur 1