Bienvenue sur le forum de l'association Envol-Toit, association de lutte contre la maltraitance animale sur l'île de la Réunion

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LOLYPOP née le 01/10/2015 - F

AuteurMessage
Envol Toit
Admin

MessageSujet: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Sam 21 Avr - 21:11

Nom : LOLYLOP

Identification : 250 26 96 06 57 64 10
Race (type non lof) : Royal bourbon
Date de naissance (âge) : 01/10/2015
Gabarit : Moyen
Poids : 18 kg
Taille :

Comportement :
Castration / Stérilisation  : oui
Vaccination  : oui
Entente : On évitera les chiens et les chats, ok enfants
Situation  :

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat Envol Toit et participation de 250 euros (male/femelle) pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Bonjour, je m'appelle Lolypop,

je suis en super forme et bonne santé, j'attends ma vraie famille pour la vie.

J'ai été adoptée à 4 mois mais abandonnée car je ne m'entendais pas avec le chien de la famille ...

J’ai peur de mes congénères alors parfois je me montre réticente et je ne veux pas qu'ils m'approchent mais si tu me rassures et m'accompagnes, alors je serais contente de faire leur connaissance et de jouer avec eux.

Je suis une louloute très calme , et très sage je ne fais pas du tout de bêtises, je suis très propre et je sais rester seule la journée. Mais ne me laisse pas seule la nuit s'il te plait No , car j'ai peur, ça me fait pleurer Sad . Mais avec ta présence ,tout ira mieux et je dors bien Sleep .

Sinon j'adore les grandes balades et si tu m'appelles je reviendrais toujours avec plaisir, même si je suis occupée ! Je suis une jeune fille pleine de vie, amoureuse des câlins et je le montre par mes plus beaux sourires.

Je suis facile à vivre, je ne suis pas encore rassurée avec les chiens et parfois grognon avec eux, mais je suis de plus en plus sociable avec les chats. J'adore les enfants, et tous les gens d'ailleurs, je me laisse caresser avec plaisir .

J'aimerais que tu m'aimes toute ta vie, je ferais tout pour , parce que moi je t'aime déjà, laisse moi ma chance, adopte moi, tu ne le regretteras jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://envol-toit-reunion.forumactif.com
Envol Toit
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Dim 20 Mai - 12:50

Lolypop a changé de famille d'accueil à cause de l'entente avec les chiens de la famille.

"sage comme une image dans la voiture et curieuse en regardant le paysage"

Sa famille d'accueil a écrit :
"Bonjour, la première nuit de Lolypop avec moi s'est très bien passé. Hier, elle a vu un peu de monde Suspect et même si elle a beaucoup tremblé Sad , elle s'est vite détendue Wink . Le soir, elle a bien mangé puis elle a dormi dans son panier au pied du lit.
Elle a ronflé jusqu'à 8h environ lol! .
Puis nous avons été en balade , et là elle s'est recouchée Razz "

Envol Toit
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Lun 21 Mai - 9:52

Sa famille d'accueil a écrit : 'La miss a un peu moins dormi cette nuit je ne sais pas pourquoi deux fois elle s'est levée en sursaut et s'est sauver en regardant son panier bizarrement Suspect , avec la cousine on a bien regardé s'il y avait une bête ou autre mais rien je pense qu'elle a du faire des cauchemars Question , elle a eu un peu de mal à retourner au panier ensuite mais avec des câlins elle a fini par se recoucher et bien dormir".

Envol Toit
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Mer 23 Mai - 19:42

Envol Toit
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Ven 25 Mai - 19:50

Est qui est la plus sage  Rolling Eyes  ?

Envol Toit
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Ven 25 Mai - 20:05

Envol Toit
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Lun 28 Mai - 22:46

"Coucou, c'est moi Lolypop. J'ai une grande nouvelle a vous apprendre. Je vais maintenant à l'école pour chiens. Ma famille d'accueil me parle de club canin  Shocked . C'est hyper impressionnant pour moi  mais c'est pour mon bien et pour m'aider à gérer mes peurs. Je vais commencer avec les chiots car je suis encore un peu chiot dans ma tête.

J'ai rencontré un nouveau petit chaton  Suspect

Et pour finir et vous souhaitez une bonne journée ou une bonne soirée, voici une photo de moi avec mon sourire ravageur I love you

Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Mer 30 Mai - 0:17

Sa famille d'accueil a écrit : "Lolypop n'aime pas spécialement la pluie  affraid  par contre elle a bien aimé jouer avec la serviette avec laquelle j'ai tenté de la sécher lol! "

Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Mer 6 Juin - 21:07

Sa famille d'accueil a écrit :
"Je devais travailler de nuit aujourd'hui, mais j'ai dû rentrer une fois en service et puis finalement j'ai du quitter le service, car en effet, Lolypop hurle vraiment à la mort.
La première fois je suis rentrée lui mettre de la lumière, ça n'a pas changé grand chose, elle hurlait toujours quand même .. "

Nous ne savons pas ce que LOLYPOP a vécu mais elle a une peur terrible de la nuit. Nous espérons qu'avec la douceur et la patience de sa famille d'accueil, elle comprenne enfin qu'elle n'a plus rien a craindre, même la nuit.
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Ven 8 Juin - 18:05

Et voici une petite présentation très émouvante de Lolypop par sa famille d'accueil :

"Bonjour, je m'appelle Lolypop, je suis en super forme et bonne santé, j'attends ma vraie famille pour la vie. J'ai été adoptée à 4 mois mais abandonnée car je ne m'entendais pas avec le chien de la famille ...  J’ai peur de mes congénères alors parfois je me montre réticente et je ne veux pas qu'ils m'approchent mais si tu me rassures et m'accompagnes, alors je serais contente de faire leur connaissance et de jouer avec eux. Je suis une louloute très calme , et très sage je ne fais pas du tout de bêtises, je suis très propre et je sais rester seule la journée. Mais ne me laisse pas seule la nuit stp, car j'ai  peur, ça me fait pleurer  Sad . Mais avec ta présence ,tout ira mieux et je dors bien  Rolling Eyes
Sinon j'adore les grandes balades et si tu m'appelles je reviendrais toujours avec plaisir, même si je suis occupée !   Je suis une jeune fille pleine de vie, amoureuse des câlins et je le montre par mes plus beaux sourires.
Je suis  facile à vivre, je ne suis pas encore rassurée avec les chiens et parfois grognon avec eux, mais je suis de plus en plus sociable avec les chats. J'adore les enfants, et tous les gens d'ailleurs, je me laisse caresser avec plaisir  .
J'aimerais que tu m'aimes toute ta vie, je ferais tout pour , parce que moi je t'aime déjà, laisse moi ma chance, adopte moi, tu ne le regretteras jamais !"

Nous l'utiliserons pour présenter notre jolie Lolypop

Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Mer 20 Juin - 22:27

Lolypop, toujours aussi photogénique queen
Sandrine
Admin

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   Sam 7 Juil - 21:58

Lolypop s'adapte de plus en plus au sein de sa famille d'accueil :

Lolypop a eu un accident au club canin et elle s'est cassée un ongle.  Son nerf étant à vif, le vétérinaire a décidé de l'anesthésier.

Notre malade se remet doucement :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOLYPOP née le 01/10/2015 - F   

LOLYPOP née le 01/10/2015 - F
Page 1 sur 1